mardi 27 mai 2008

Lettre du 26 Mai 2008 de Monsieur José SALVAT adressée au Juge de l’Exécution du Tribunal de Grande Instance de NANTERRE

Monsieur José SALVAT
Les Florettes
Bât C n° 18
83340 CABASSE

Cabasse,
le 27 Mai 2008

Destinataire,
RG n° 02/14716 et 04/3827
AFF : SAS Cofradim Residences
/José et Alain SALVAT
Monsieur le Juge de l'Exécution
Tribunal de Grande Instance de NANTERRE
6 rue Pablo Néruda
92020 NANTERRE

chambre : juge de l’exécution

Décision du 27 Octobre 2003 rectifié par Jugement du 11 Mai 2004. Expert :

chambre des huissiers des Hauts de Seine

 

Monsieur le Juge,

 

Je fais suite à mon courrier du 22 Mai 2008, je vous adresse pour information l’exposé des faits et pièces que j’envoie à Me BARONI, Expert, à Me COLLIER, Avocat de la Société COFRADIM et Me BECHERET Mandataire Liquidateur.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous pourrez accorder à ce courrier et vous prie de croire, Monsieur, le Juge de l’Exécution, en l’assurance de ma considération distinguée et respectueuse.

José SALVAT

 

. PJ –
La lettre adressée à Me BARONI le 26 Mai 2008
Les faits sur la proposition d’une indemnité d’éviction aux Consorts SALVAT, la signature d’un protocole transactionnel, de son exécution et de ses suites.
10 pièces jointes et le bordereau.
La lettre adressée à Me COLLIER le 26 Mai 2008

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire