mardi 30 décembre 2008

Lettre du 30 Décembre 2007 de Monsieur Alain SALVAT adressée à Maître Régis COLLIER, Avocat de la Société COFRADIM

Monsieur Alain SALVAT
45, Rue du GLEYSIA
64530 GER
 
 

Maître Régis COLLIER
15, rue de RIVOLI
75004 PARIS

Aff. COFRADIM c/ SALVAT

Lettre R.A.R n° 1A 009 253 1118 2

 

                                                                                                                         GER le 30 Décembre 2007

Cher Maître,

Veuillez trouver ci-joint copie de la lettre R.A.R  et les pièces que j’ai adressé à Maître BARONI qui répond à la requête présentée au juge chargé du contrôle des expertises du Tribunal de Grande Instance de NANTERRE dont j’adresse copie de l’entier courrier et pièces.

Nous avons adressé à votre cliente, la Société COFRADIM par lettre du 2 Juillet 2005 ce qui constituait nos observations et des pièces.

Me BARONI vous a communiqué ainsi qu’à Me BECHERET notre lettre du 7 Juillet 2006 en vu du rendez-vous du 22 Septembre 2006 à l’étude de Me BARONI.

Force est de constater que lors de vos rendez votre cliente était informée de nos observations sans y répondre contradictoirement et surtout de produire les éléments qui corroborent les allégations de COFRADIM.

En trois années d’expertise nous n’avons obtenu de votre cliente aucun éléments qui je vous rappelle est la demanderesse, nous avons accédé à sa demande.

Il est vrai que la Société COFRADIM fondait tous ses espoirs sur le pourvoi en cassation qu’elle avait formé contre l’Arrêt de la Cour d’Appel de renvoi de Paris qui a finalement été rejeté, alors votre cliente c’est raccrochée à ce qui lui restait c’est à dire pas grand chose, l’extra-petita en espérant que cela allait tout remettre en cause.

C’est pourquoi, nous demandons que votre cliente répondent par des observations contradictoires et produisent les éléments correspondant à ses prétentions dans le délai de 1 mois à réception de ce courrier.

Je vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, cher Maître, en l'assurance de ma considération distinguée et respectueuse.

Alain SALVAT

P.J.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire